Accueil



Bienvenue à la Ferme Zoo de Bouzigues,

Ce parc est entièrement privé et ne bénéficie d’aucune subvention.

Issue d’une famille d’éleveur, inscrite à la chambre d’agriculture depuis 1986. J’ai suivi 6 années d’études dans un lycée agricole pour obtenir un bac afin de pouvoir prendre la suite de mes parents.

 Membre de plusieurs associations de défense et d’aide aux animaux.je recueille bénévolement des bêtes en détresse les soignent…en plus de mon propre cheptel. Mon travail à la ferme représente 60h par semaine, 7j /7, sans compter les nuits blanches en période de mise-bas ou veiller un animal malade.

Mes dépenses pour la ferme s’élèvent à environ 23000€ par an, représentant : 50 tonnes de fourrage ; 12 tonnes de compléments alimentaires, des fruits/ légumes ; l’entretien des parcs ; les soins vétérinaire ; le maréchal- ferrant ; le dentiste ; la tonte ; etc.

C’est grâce à vous et à vos droits d’entrés que je peux m’occuper de mes animaux, et me tirer un maigre salaire, car comme signalé plus haut je ne suis pas subventionnée.

N’hésitez pas à venir me voir pour échanger sur mon métier ; mes animaux, je serai ravie de partager ma passion avec vous.

Et si vous avez envie de partager le moment agréable que vous avez passé en notre compagnie, n’hésitez pas à aimer ma page Facebook : Ferme Zoo Bouzigues 34.

         Claire, la fermière.